Ouvrir un compte Sogexia quand on n’a pas de revenus ou sans disposer de justificatifs de revenus

compte sans revenus

Ouvrir un compte bancaire sans revenu ou justificatifs de revenus est souvent difficile

Vous souhaitez ouvrir un compte bancaire sans revenu ? Cela peut s'avérer être une épreuve difficile. C'est pourquoi, Sogexia met à votre disposition une large gamme de formules adaptées aux moindres de vos attentes. Depuis 2010, cette FinTech s’attache à offrir aux usagers des services innovants, en nom propre et sur mesure. Grâce à cet établissement, vous allez pouvoir effectuer plusieurs types d’opérations de paiement avec la plus grande flexibilité.

Bénéficiez d’un compte de paiement en toute facilité

Bien que Sogexia soit un établissement de paiement, ses prestations sont similaires à celles d’un établissement financier classique, à quelques détails près : la FinTech permet aux usagers d’ouvrir un compte sans banque sans justificatif de revenus. Sogexia ne propose pas de chéquiers, les chances pour que l’usager soit de nouveau à découvert sont nulles, voire inexistantes. Qu’importe la nature du différend qui oppose l’usager à son ancienne banque, celui-ci est tout à fait en mesure d’ouvrir un compte de paiement sans revenus chez Sogexia. Le futur souscrivant n’est pas non plus obligé d’effectuer un premier versement, c’est là où réside le principal avantage des services de Sogexia. Il bénéficie également d’un service de notifications en temps réels ainsi qu’un outil de suivi et de catégorisation des dépenses. Toutes les opérations financières de l’usage sont traçables via son historique personnel. Il tient de préciser que les fonds placés par les usagers ne sont pas investis et sont restituables à tout moment.

Pourquoi avoir recours aux services de Sogexia ?

Sogexia permet aux interdits bancaires, aux interdits de chéquiers et aux interdits de crédit d’avoir à disposition un compte de paiement (à défaut d’un compte bancaire) actif sur tout le territoire et aussi à l’étranger en quelques minutes. Toutes les personnes qui peuvent justifier d’une adresse permanente ou temporaire dans un pays de l’Espace Economique Européen est en droit d’ouvrir un compte sans justificatif de revenus chez Sogexia. Les étrangers qui sont en transit en France ou dans un pays d’Europe, dont fait partir les étudiants étrangers ont parfaitement le droit de souscrire cette offre. Les formules destinées aux particuliers sont pratiques et très intuitives. Elles garantissent aux usagers d’encaisser et de retirer de l’argent, et aussi de traiter des virements à l’international. Les comptes pour professionnels sont accompagnés d’un tarif encore plus réduit. En vos qualités de professionnels, vous allez pouvoir numériser vos factures et garder une trace de vos opérations grâce aux services de Sogexia.