Offre carte bancaire pour mineur chez Sogexia

Comment obtenir sa carte bancaire quand on est mineur ?

Comment avoir une carte bancaire en étant mineur ? Chez Sogexia, il vous est possible d’acquérir facilement une carte bancaire pour mineur. Avec nos cartes pour les jeunes, vos enfants peuvent désormais effectuer en toute flexibilité toutes sortes de transactions. Nos moyens de paiement sont sécurisés et utilisables à l’international sur tout le réseau Mastercard et Visa. Quel est l’age minimum pour avoir une carte bancaire ? En droit français, l’age minimum pour avoir une carte bleue est de 16 ans.

Carte bancaire pour mineur de Sogexia : quels avantages ?

Depuis 2010, nous sommes spécialisés dans le domaine des services de paiement, la monétique et bien d’autres services sur-mesure. Nous gérons actuellement à l’international de nombreuses solutions de paiement innovantes. A ce titre, nous proposons des cartes bancaires prépayées et cartes de paiement sans conditions de comptes que vos enfants peuvent utiliser facilement. Ces cartes bancaires pour mineurs leur serviront à effectuer des transactions en France et partout dans le monde à travers le réseau Mastercard et Visa. Sécurisées, fonctionnelles et assez pratiques, ces cartes bancaires pour ados offrent de nombreux avantages :

  • Retrait en espèces dans les distributeurs automatiques de billets ;
  • Paiement chez les commerçants et sur internet ;
  • Cartes utilisables à l’international sur le réseau Mastercard et Visa ;
  • Plus de 12 devises en option ;
  • Cartes multidevises ;
  • Code secret au choix renouvelable ;
  • Carte de crédit pour mineur sans découvert.

Particularité de la carte bancaire pour mineur Sogexia ?

Les cartes de paiement Sogexia ont une grande particularité. Elles sont sécurisées et intègrent aussi d’autres solutions sur mesure. Nos cartes bancaires fonctionnent comme des cartes de crédit sans découvert associé. Ainsi, grâce à cet avantage, vous êtes à l’abri des dettes car vous avez la possibilité d’offrir des cartes sans comptes bancaires à vos enfants, le tout de manière simple est sécurisée. En cas d’utilisation, notre système envoie automatiquement une notification sur mobile à nos clients. Avec ce service moderne, vous pouvez être informé en temps réel de toutes les transactions opérées par votre enfant sur la carte bleue. Toujours dans le souci d’innover et de faciliter l’accès à nos services à un large public, nous proposons à nos clients des cartes personnalisables à la volée et sans minimum quantitatif. A partir de l’âge de 12 ans, la loi autorise les mineurs à utiliser des cartes bancaires, mais l’autorisation et le suivi permanent des parents sont nécessaires pour une gestion efficiente des fonds qu’ils mettent à la disposition de leurs enfants, surtout lorsqu’ils sont mineurs. En achetant une carte bancaire pour votre enfant, vous l’aidez à se responsabiliser, à apprendre à gérer correctement son budget et à poursuivre sa marche vers l’autonomie.

Découvrez nos autres offres, services et informations