Trophée LSA de la grande distribution

| 30 décembre 2012 | Récompenses | Aucun commentaire
lsa
La 33ème édition du Trophée LSA (en partenariat avec Apax Partners, Laser, Mood Media et TF1 Publicité), qui s’est tenu le 12 décembre salle Wagram à Paris, a décerné à Sogexia le Trophée de l’innovation grande consommation pour la carte Prestige MasterCard. Une soirée riche en émotion réunissant plus de 800 invités d’exceptions.

Plus de 300 produits en compétition, un jury de 40 experts de la grande distribution et 1 Trophée par catégorie afin de récompenser le produit le plus innovant et offrant les meilleurs perspectives de distribution en linéaires.

La soirée de remise du Trophée s’est déroulée salle Wagram à Paris ou plus de 800 invités étaient présents, dont des personnalités phares du secteur de la grande consommation en France.

Édouard Leclerc (E. Leclerc) et Régis Shultz (But), Laurent Joly (TF1 Publicité), Christophe Faurère (Laser Groupe)

Sogexia est fier d’avoir été sélectionné pour recevoir ce prix, qui permet de confirmer la qualité de l’offre produit Prestige MasterCard et d’asseoir la notoriété de la marque.

kilian_fug
« Nous sommes heureux que la carte Prestige MasterCard ait été reconnue par des professionnels de renom du secteur de la grande distribution. Cela récompense plusieurs années de développement et d’investissement en nous offrant la possibilité d’étendre la distribution du produit à travers des réseaux de qualité, proches des habitudes de consommation de notre clientèle cible et tournés vers l’international. Nous prévoyons à ce titre d’étendre la commercialisation de l’offre dans plusieurs autres pays européen courant de l’année prochaine. »
Kilian Fug, Directeur Général Sogexia.