Compte sans banque : la solution Sogexia

Un compte sans banque Sogexia : simplicité et efficacité

23-banque-min Comment ouvrir un compte sans banque ? Particulier ou entrepreneur, vous avez besoin de services bancaires flexibles, faciles et économiques. Sogexia vous apporte la solution grâce à son offre de compte sans banque. Vous accédez à tous les services bancaires, sans les inconvénients. Vous disposez de cartes de paiement, d’un espace de gestion de compte et d’outils pour faire des transactions.

Sogexia, des solutions simples et pratiques

La praticité et la flexibilité sont les principales vocations de Sogexia, dont l’ambition est de faciliter les services bancaires. En partant du modèle classique, cet opérateur de services a élaboré des solutions novatrices et avantageuses pour faciliter l’utilisation. Sogexia n’est pas une banque, mais propose une plateforme monétique à la pointe de la dernière technologie. Cette solution est conçue en collaboration avec des banques partenaires, des producteurs de cartes ou encore des prestataires de services. La véritable innovation est la possibilité d’ouvrir un compte bancaire sans banque. Quatre types d’offres sont proposés pour ouvrir un compte sans banque en ligne :
  • SmartPay pour les particuliers ;
  • Compte Business pour les entrepreneurs ;
  • Compte VirtualPay pour les paiements en ligne ;
  • Sur Mesure pour les services bancaires et monétiques.
Pour l’ensemble de ces solutions, les objectifs sont les mêmes : faciliter les démarches, optimiser les outils et simplifier les utilisations. L’ouverture d’un compte sans banque en ligne, quel que soit son type, est à la fois simple et rapide : 5 minutes suffisent ! Vous disposez d’un compte de paiement exclusivement web, mais aussi mobile. Avec un compte bancaire sans banque, vous pouvez avoir jusqu’à 4 cartes Mastercard®.

Sogexia, un compte avec tous ses avantages

Vous désirez un compte sans banque vous permettant de réaliser toutes vos transactions bancaires ? Sogexia a conçu des solutions spécifiques avec divers avantages, comme la disposition d’un RIB pour virements et prélèvements ou de cartes de paiement valables à l’international. Vous aurez une visibilité instantanée de vos dépenses tout en ayant 3 moyens d’approvisionnement : virements, e-wallets et cartes. Toutes les mesures ont été établies pour garantir la sécurité de votre compte bancaire sans banque. Vous avez par exemple une catégorisation automatique de vos dépenses, une assurance complète en option (sur votre carte) ou encore une validation par SMS pour chaque transaction importante. En cas de besoin, une assistance est mise à votre disposition grâce au service client. Les offres Sogexia s’apparentent également à une deuxième chance aux interdits bancaires. Le compte sans banque est également accessible à tous : étudiants, étrangers, salariés sans revenus réguliers, etc.
En savoir plus