Ouvrir un compte quand on est interdit bancaire

Comment ouvrir un compte Sogexia quand on est interdit bancaire ?

5-interdit-bancaire-min

Sogexia est l’une des rares FinTech françaises à proposer un compte interdit bancaire à destination des particuliers et des professionnels. Que vous soyez interdites de chéquier, de crédit ou de moyen de paiement virtuel, grâce à Sogexia, vous pouvez bénéficier d’un compte accompagné d’une carte qui vous permettra d’effectuer tous les types de transactions tant au niveau national qu’à l’international.

Un intermédiaire en services de paiement soucieux de vos attentes

Une personne est qualifiée d’interdit bancaire lorsque son compte courant a été clôturé par sa banque. Un interdit bancaire aura du mal à ouvrir un nouveau compte auprès d’une autre banque, néanmoins, celui-ci dispose toujours du droit au compte. En effet, être interdit bancaire ne signifie pas forcément que l’on est interdit de compte bancaire, il existe une nuance entre les deux termes. Sogexia n’effectue aucune vérification de solvabilité et n’impose aucune condition de situation financière à toutes les personnes qui souhaiteraient procéder à l’ouverture d’un compte interdit bancaire. Par ailleurs, les souscrivants ont droit à un compte par personne et par produit. Un usager a l’opportunité de souscrire deux différentes formules. Les prestations offertes par cette FinTech demeurent basiques, mais elles surpassent, et de loin, celles qui sont proposées par la banque pour interdit bancaire. Il tient de noter que les dépôts des clients de Sogexia sont stockés auprès de ses partenaires, à l’exemple de BNP Paribas et Raphaels Bank.

La flexibilité d’un compte interdit bancaire

Avec Sogexia, ouvrir un compte interdit bancaire n’a jamais été aussi facile. En plus, tous les usagers ont droit à des formules qui les avantagent en de nombreux points. L’offre de compte en ligne SmartPay est l’offre de Sogexia destinée aux particuliers qui souhaitent ouvrir un compte interdit bancaire. Non seulement le compte est ouvert en 5 minutes, mais il est également sans conditions et sans frais cachés. En effet, l’ouverture en ligne est immédiate, l’usager n’est pas tenu d’effectuer un premier dépôt. Par ailleurs, le futur titulaire du compte recevra un RIB qui lui sera très utile pour ses diverses opérations bancaires ultérieures. Jusqu’à 4 cartes Mastercard liées au compte de l’usager lui sera délivré. L’avantage avec Sogexia, c’est que toutes les opérations se font en temps réels. Les virements sont crédités sur le compte de l’usager dès la réception, tous les paiements sont traçables et visibles dans l’historique personnel de l’utilisateur.

Retrouvez nos services et informations

En savoir plus