Ouvrir un compte bancaire à l’étranger avec Sogexia

Ouverture d’un compte bancaire Sogexia : facilité et sécurité

compte pour étrangers

Lorsque l’on habite à l’étranger et que l’on désire ouvrir un compte auprès d’une institution bancaire française, ce n’est pas toujours simple. Alors pourquoi ne pas vous adresser plutôt à un opérateur de services de paiement français tel que Sogexia ? Celui-ci vous offre la possibilité d’ouvrir votre compte si vous êtes résident de l’UE, et ce même de façon temporaire.

La simplicité d’ouvrir un compte bancaire à l’étranger

Particulier ou entreprise peuvent ouvrir un compte bancaire depuis l’étranger. Que vous soyez en déplacement en Europe ou étudiant mais également si vous êtes un ressortissant étranger demeurant ponctuellement en France, vous avez la possibilité d’ouvrir un compte à l’étranger avec Sogexia. Pas besoin de revenus réguliers, ni de dépôt important. Vous pouvez même si vous avez eu quelques soucis avec la Banque de France (interdit bancaire) procéder à l’ouverture d’un compte en quelques clics. Pour cela, vous devez simplement justifier d’une adresse de résidence dans un des pays de l’Union Européenne. Vous pouvez ouvrir un compte à l’étranger directement en ligne en quelques minutes, obtenir une carte bancaire – paiement direct ou carte prépayée – et un RIB pour vos opérations bancaires. Une fois vos renseignements enregistrés, votre compte est ouvert. Et ce même si vous avez ouvert votre compte bancaire à l’étranger. Il ne vous sera pas demandé de justificatifs supplémentaires.

De nombreux avantages avec Sogexia

Vous pouvez utiliser votre compte bancaire à l’étranger de la même manière qu’en France. Trois types de comptes sont disponibles : pour les particuliers – SmartPay – et pour les professionnels – Business. Vous avez aussi la possibilité d’ouvrir un compte VirtualPay qui permet aux entreprises d’accepter les paiements en ligne. Sogexia propose de nombreux services additionnels :

  • Virements crédités dès réception ;
  • Paiements affichés immédiatement dans votre historique ;
  • Notifications en temps réel ;
  • Catégorisation des dépenses ;
  • Outil de suivi.

Avec votre carte bancaire, vous pouvez effectuer des achats en boutique ou en ligne et des retraits. Il est possible d’associer jusqu’à 4 cartes Mastercard ou Visa par compte. Vous avez la possibilité d’ouvrir un compte particulier et un compte entreprise et ce depuis l’étranger. Les frais de tenue de compte et la carte bancaires sont gratuits et vous pouvez recharger votre compte bancaire à l’étranger par carte bancaire ou virement en quelques minutes.

En savoir plus