Transférer des fonds depuis/vers Madagascar avec Sogexia

Envoyer de l’argent à Madagascar

16-madagascar-min

Vous avez besoin de faire des transferts, à titre professionnel, en lien avec votre business, vers la cinquième plus grande île du monde, située dans l’océan Indien ? Sogexia est un service parmi les plus compétitifs pour transférer de l’argent à travers le monde à moindre coup. Sogexia est là pour faciliter vos opérations financières partout dans le monde et ce sera bientôt le cas pour les transferts de fonds depuis ou vers Madagascar.

Les avantages du service Sodexia

Pour envoyer de l’argent à Madagascar, vous pourrez bientôt profiter des nombreux avantages du site Sogexia. Le service de transfert d’argent, connu à l’international, permet à ses utilisateurs de réaliser des économies importantes. Elles sont dues notamment à des frais largement inférieurs aux autres systèmes déjà en place. Sogexia gère des transferts dans plus de vingt-cinq devises. L’ariary malgache ne fait pas encore partie du stock de devises en question pour les particuliers. Pour l’instant, il n’est possible d’envoyer et de recevoir des virements que depuis et vers la zone SEPA et libellés en euros uniquement. Les professionnels ont d’autres possibilités pour leur business, grâce à Sogexia : il n’y a pas que la zone SEPA qui leur est accessible via tout type de canal, aussi bien à travers des solutions de cartes prépayées, que des virements bancaires en temps réel via IBANs uniques. Avec Sogexia, il est également possible de procéder à des transferts d’espèces via un réseaux de points agences. Évidemment, il faut coupler ces solutions avec les possibilités offertes par les nombreuses plateformes d’échanges disponibles que ce soit par sms, par application mobile ou grâce à un compte en ligne.

Le business à Madagascar facilité par BLE

Pour envoyer de l’argent à Madagascar dans un cadre professionnel vous pourrez bientôt bénéficier d’une solution quasi identique au paiement NFC : la technologie de paiement sans contact BLE. L’acronyme signifie : Bluetooth Low Energy. Cette technologie innovante permet de réaliser des paiements jusqu’à une distance de 10m du terminal. Par ailleurs, dans les commerces équipés de micro transmetteurs BLE, dès qu’un client qui possède un smartphone compatible pénètre dans le champ d’action du terminal, des informations ciblées peuvent lui être envoyées en temps réel sur son mobile, ce qui permettra de décupler l’efficacité des opérations de marketing sur l’île de Madagascar.

Découvrez les autres pays concernés par nos services de transfert de fonds

En savoir plus