Transférer des fonds depuis/vers Cuba avec Sogexia

Transférer des fonds depuis/vers Cuba avec Sogexia

8-cuba-min

Besoin de transférer dans fonds dans un autre pays depuis votre compte bancaire ? Sogexia vous accompagne désormais dans cette démarche. Chez nous, vous paierez largement moins cher que dans un autre établissement. Mais ce n’est pas tout. Outre nos prix abordables, vous pourrez envoyer de l’argent à Cuba qui, rappelons-le, est une destination offrant plusieurs possibilités pour le transfert de fonds.

Plusieurs méthodes de transfert depuis/vers la destination Cuba

Le transfert d’argent vers l’international est devenu chose courante, aussi bien pour les particuliers que les professionnels. Mais vous remarquerez sûrement que quelques certains pays, à l’instar de Cuba, offrent des possibilités plus vastes. Pour que votre transfert se fasse le plus facilement possible et, bien sûr, en toute sécurité, Sogexia vous propose d’abord un grand classique : le virement bancaire (via IBANs). Pour rappel : vous n’avez pas besoin d’être titulaire d’un compte bancaire pour l’ouverture d’un compte Sogexia, car nous ne sommes pas une banque, mais un service de paiement autorisé. Il existe également le transfert de liquides en points agences. Afin d’éviter les démarches fastidieuses, nous vous permettons d’envoyer de l’argent à Cuba grâce aux SMS, à des applications mobiles ou des comptes online. Et comme évoqué précédemment, vous bénéficierez de frais d’envoi abordables. Cet ensemble de services a été élaboré pour vous faire économiser le plus possible pour la destination Cuba.

Une assurance fournie par Sogexia en cas d’incident

Attention ! Même le transfert de fonds vers Cuba n’est pas exempt de faille, car nous collaborons avec plusieurs intermédiaires pour un envoi plus rapide. Heureusement, Sogexia mise sur son service d’assurance qui pourra vous dédommager suite à d’éventuels aléas. Pour ce faire, nous avons décidé de travailler avec des groupes d’assurance de renom. Grâce à ce partenariat, vous profiterez d’une gamme complète d’offres fournies par des experts de longue date. Et cerise sur le gâteau : ce vaste réseau nous permet des prix très compétitifs. Ainsi, quand vous souhaiterez envoyer de l’argent à Cuba, votre destinataire le recevra, coûte que coûte. Si jamais le délai est plus long que prévu ou si le montant reçu ne correspond pas, un dédommagement vous sera fait au plus vite. Nos collaborateurs sont également réassurés par des compagnies internationales. Cette réassurance rend possible les transferts de sommes importantes, surtout pour des transactions B to B. Vous n’aurez alors plus à vous faire pour les formalités incongrues, car Sogexia s’occupera de tout.

En savoir plus