Transférer des fonds depuis/vers la Côte d’Ivoire avec Sogexia

Service Sogexia pour envoyer de l’argent en Côte d’Ivoire

1-cote-d-ivoire-min

Désormais, vous pouvez envoyer de l’argent en Côte d’Ivoire grâce à notre service bancaire. Sogexia met à votre disposition différents types de canaux que vous pourrez utiliser en toute flexibilité pour effectuer des transferts de fonds vers la Côte d’Ivoire en temps réel.

Envoyer de l’argent en Côte d’Ivoire par Sogexia, les avantages

Après la France et l’Europe, Sogexia étend son expertise en matière de services bancaires à l’international. Aujourd’hui, il est possible aux usagers d’envoyer des fonds à un proche, une entreprise ou une institution publique en Côte d’Ivoire. Chez Sogexia, les opérations de transfert de fonds sont rapides, sécurisés et à la portée de tous. Pour une meilleure flexibilité des opérations, nous mettons à la disposition de nos clients différents canaux pour envoyer de l’argent : transfert de compte à compte, de carte à carte, en ligne où en agence. Tous les échanges à l’international se font sous notre supervision et en un temps-record. Nous vous recommandons notre service de transfert de fonds pour plus plusieurs raisons :

  • Opérations de transfert instantanées ;
  • Virements crédités le même jour ;
  • Transfert via différents canaux (virement bancaire, cartes prépayées, Agences) ;
  • Traitement des commandes dans plus de 25 devises ;
  • Tarifs largement inférieurs aux solutions en place ;
  • Plusieurs plateformes d’échanges (SMS, application mobile, compte en ligne).

Pourquoi Envoyer de l’argent en Côte d’Ivoire via Sogexia ?

Sogexia est l’opérateur idéal pour effectuer vos transferts de fonds vers la Côte d’Ivoire. Nous disposons d’une longue année d’expérience dans la monétique et le marché des paiements. Première Fintech française opérant dans ce domaine, notre savoir-faire est désormais reconnu au plan international. Sogexia n’est pas une banque, mais plutôt un intermédiaire de service de paiement autorisé par L’ORIAS et supervisé par l’autorité de contrôle et de résolution de la Banque en France. Ce statut particulier lui permet d’exercer sous licence de banques partenaires et de gérer l’ensemble des opérations monétiques en toute flexibilité. De plus en plus, elle gère à l’international des solutions de paiement innovantes et sur-mesure, sa plateforme SmartPay, utilisée dans le cadre des transferts de fonds en est l’illustration. La BNP est l’un de nos partenaires et cette banque est présente en Côte d’Ivoire. Vous pourriez envoyer des fonds via notre canal et permettre à vos proches de retirer l’argent rapidement et toute quiétude.

Découvrez les autres pays concernés par nos services de transfert de fonds

En savoir plus